Le bébé est une personne

Pendant ma formation d'éducatrice, j'ai eu l'occasion de voire le documentaire "Le bébé est une personne". Je ne sais plus qui est l'auteur mais pour moi ce film a beaucoup enrichi ma réflexion. Rencontrons-nous sur ce thème!

echange 2 clic
My Photo
Name:
Location: Spa, Province de Liège, Belgium

J'aime partager avec les gens qui m'entourent des valeurs vraies, le goût du beau, mettre en avant la personne humaine... car c'est là que se situe le bonheur. Mais c'est vrai que des fois les fins de mois difficiles peuvent venir ternir le tableau. Partageons nos idées pour qu'ensemble nous construisions un monde meilleur!

Friday, January 27, 2006

Le bébé est une personne

Un livre que tout parent ou interventant devrait avoir lu. Il vous apprendune nouvel manière d'aborder la personne humaine en général.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home